Le -
modifié le -

Beyoncé : record d'audience pour son documentaire

La chanteuse a connu un véritable plébiscite avec son documentaire « Life Is But A Dream ». A quelques mois de la sortie de son nouvel album, Beyoncé confirme son statut de superstar...

beyonce-lors-de-l-avant-premiere-hier-soir Cover Media

Beyoncé a une nouvelle fois battu un record. Après des mois de tournage, la chanteuse a dévoilé son premier documentaire la semaine dernière, baptisé « Life Is But A Dream ». La star y est apparue en toute intimité, dévoilant à la fois les répétitions de sa tournée et sa nouvelle vie de mère. Une mise à nue qui semble avoir séduit les téléspectateurs puisque près de 1,8 millions d'américains étaient réunis devant leurs écrans. La chaîne HBO, qui diffusait le documentaire, a ainsi connu sa meilleure part d'audience depuis ces dix dernières années. « Life Is But A Dream » devance ainsi le reportage proposé par Spike /a> en 2006, réalisé autour de l'ouragan Katrina.

Trois ans de préparation

Habituellement discrète sur sa vie privée, Beyoncé a décidé de se dévoiler un peu plus au travers de ce film. « J'attends ce moment depuis longtemps, avait-elle expliqué à Oprah Winfrey C'est énorme pour moi. J'ai senti que c'était le moment pour les gens de découvrir qui je suis. Ce sont trois années de travail. » La star y a ainsi évoqué pour la première fois sa relation avec son père, avant de se confier sur un moment très intime de sa vie, sa maternité ainsi que sa fausse couche. L'interprète de « Single Ladies » dévoile même le visage de sa petite Blue Ivy, qu'elle n'hésite pas à prendre dans ses bras devant la caméra. Après avoir assuré la mi-temps du Super Bowl, Beyoncé Knowles reviendra très prochainement sur le devant de la scène avec un cinquième album en avril et une tournée mondiale.