Le -
modifié le -

Beyoncé reçoit le soutien de Jennifer Lopez

La chanteuse a été l'objet de critiques après des rumeurs sur sa performance à la cérémonie d'investiture de Barack Obama. Mais la super star a les yeux rivés sur le Superbowl.

beyonce Cover Media

Plusieurs rumeurs ont accusé Beyoncé Knowles d'avoir chanté en playback lors de la cérémonie d'investiture de Barack Obama. Pourtant la performance de l'hymne américain « The Star Spangled Banner » a été un véritable succès. Info ou Intox peu importe, mais certains ont tenu à défendre la femme de Jay-Z . A commencer par Jennifer Lopez . Sur le plateau du Daily Show with Jon Stewart, J-Lo a fermement soutenu sa copine. « Ça arrive parfois quand vous êtes dans certains stades et salles de concert... Si je me souviens bien, et je me trompe peut-être, la prestation de Whitney Houston au Superbowl [...] avait également pré-enregistrée, a déclaré Jennifer Lopez. Mais c'était une super interprétation, tout le monde a adoré et c'est devenu un énorme succès. »

Beyoncé loin des commérages...

Pour l'ancienne leader des Destiny's child, les rumeurs lui importent peu. La chanteuse est déjà concentrée sur la suite de sa carrière. Car tout va aller très vite cette année et la star n'a pas le temps de s'attarder sur les rumeurs. La performance qu'elle devra donner pour la finale du SuperBowl arrive à grands pas. Beyoncé est d'ailleurs déjà à la Nouvelle Orléans. Elle a posté une photo sur son compte Instagram alors qu'elle se trouvait dans un restaurant. Elle se produira le 3 février prochain succédant ainsi à Madonna pour cet événement sportif d'ampleur.