Le -
modifié le -

Beyoncé rebooste l'économie de la Louisiane!

© WENN.com

Beyoncé ne fait pas les choses à moitié ! Simplement avec une vidéo, «Lemonade», elle a carrément boosté l'économie de tout un état !

Quand Beyoncé passe quelque part, tout le monde s'en souvient, et ce ne sont pas les habitants de Louisiane, aux Etats-Unis, qui vont dire le contraire ! En effet, c'est dans cet Etat que la superstar a décidé de tourner son excitant nouveau projet, que l'on découvrira dès ce week-end sur HBO, «Lemonade».

Et comme le rapporte le site de Perez Hilton, sa simple venue dans le pays aurait carrément aidé à booster l'économie de toute la région!

Tout sur le tournage de «Lemonade»

Comme l'explique le blogueur, Beyoncé a choisi la Louisiane pour honorer ses ancêtres, qui sont arrivés dans celui que les Américains appellent « L'État du Pélican » en 1765. Et les habitants peuvent la remercier, puisque le tournage de « Lemonade », qui aurait duré 90 jours, aurait permis d'embaucher pas moins de 300 employés locaux !

Et ce n'est pas tout, puisque Queen Bey aurait par ailleurs dépensé 1,35 million de dollars, soit tout de même 1,2 million d'euros, dans le tournage de son projet ! Du coup, à elle seule, elle a permis de complètement rebooster l'économie ! Il n'y a vraiment que Beyoncé pour faire ça !

©Cover Media