Le -
modifié le -

Beyoncé : rayonnante en une de Cosmopolitan!

© cover media

La superstar est époustouflante et sexy en couverture du dernier numéro de l'édition australienne du magazine. Les cheveux au vent, elle pose dans un sublime maillot de bain qui nous fait regretter l'été.

Après nous en avoir mis plein la vue en manteau coloré et sophistiqué pour le CR Fashion Book, Beyoncé fait exploser la température en posant en maillot de bain en couverture du numéro de novembre de l'édition australienne du magazine Cosmopolitan.

« Bow down for Beyoncé (ndlr : prosternez-vous face à Beyoncé) », ordonne le magazine et il est vrai qu’on se voit mal faire autrement face à une Queen Bey plus divine que jamais. Habillée d’une création Hervé Léger by Max Azria en l’honneur de l’été qui fait sa grande arrivée dans l’hémisphère sud, la chanteuse de 33 ans nous ferait presque oublier les dernières rumeurs de grossesse en exhibant ainsi son ventre tonique!

Une ancienne photo en guise de subterfuge ?

À moins que cette couverture ne les relance de plus belle ? En effet, ce cliché date en réalité de l’année dernière puisqu’il avait déjà été dévoilé dans les pages intérieures du numéro d’avril 2013 du magazine Shape. Si ce genre de recyclage n’est pas rare dans le milieu de la presse, ce serait-il imposé cette fois-ci afin de ne pas dévoiler les premières rondeurs d’une seconde grossesse ?

On finira bien par avoir le fin mot de l’histoire, pendant que la superstar continue de son côté à croquer la vie à pleines dents et en toute insouciance dans les rues de Paris : face à la Tour Eiffel, au musée du quai Branly et au Louvre, Beyoncé s’éclate avec Jay Z et leur fille Blue Ivy !

© Cover Media