Le -
modifié le -

Beyoncé: rayonnante aux côtés de Jay-Z

© Abaca

Beyoncé a profité d’une sortie en tête-à-tête avec son mari Jay-Z! La chanteuse avait l’air très en forme. Découvrez la star plus belle que jamais...

Beyoncé s’est vite remise de son accouchement! Après avoir donné naissance aux jumeaux Sir et Rumi au mois de juin, fruits de son union avec Jay-Z, la chanteuse semble déjà avoir perdu du poids et est apparue très en forme lors d’une sortie en tête-à-tête avec son mari.

Très chic et vêtue d’une robe à rayures bleues et blanches, la mère de trois enfants s’est offert un dîner romantique avec Jay-Z à West Hollywood, mercredi dernier. Et ils ont même été aperçus tous les deux en voiture le lendemain à Beverly Hills.

Beyoncé, un nouveau départ

Entre Beyoncé et son mari, les choses n’ont pas toujours été évidentes, comme en témoignent leurs derniers albums respectifs. Surtout après les rumeurs d’adultère qui planaient au-dessus de Jay-Z. Dans son dernier album baptisé «4:44» , paru en juin dernier, ce dernier est toutefois passé aux aveux et a fait son mea culpa.

Des révélations qui ont rapidement suscité les éloges des fans et certainement permis d’arranger les histoires du couple, marié depuis maintenant dix ans. À nouveau soudés, ils apparaissent en tout cas complices et la bonne mine de Beyoncé est un signe révélateur de leur harmonie. Avec de nombreux projets pour chacun, les deux parents n’ont pas fini de nous faire rêver…

©Cover Media