Le -
modifié le -

Beyoncé : rayonnante au naturel!

© instagram

Adieu cosmétiques et fond de teint, Queen Bey se préfère désormais sans chichi. Sur Instagram elle vient de poster un nouveau cliché d’elle plus radieuse que jamais et sans artifices.

Beyoncé n’a pas besoin de maquillage pour nous prouver que dans le monde de la beauté c’est elle qui est la reine. Visiblement inspirée par son shooting photo pour son nouveau calendrier, la chanteuse vient de rééditer en postant sur Instagram un cliché d’elle au naturel et topless. C’est l’occasion pour ses fans de la découvrir en toute simplicité, mais non moins éclatante de beauté, presque angélique entourée d'un halo de fleurs blanches.

Et les fans sont tous sous le charme de cette photo, qui se passe de légende ! Les commentaires sont plus qu’admiratifs : « Divine » écrit un internaute, alors qu’un autre ajoute « Magnifique ». Et pour les fans les plus gourmands, ils peuvent également se procurer le calendrier 2015 de Queen Bey disponible depuis la semaine dernière sur son site officiel !

Moment de répit

Beyoncé profite actuellement d’un moment de calme dans son agenda. Après avoir terminé sa tournée « On The Run » avec Jay Z à Paris le mois dernier, la chanteuse s’offre de beaux moments en famille. Toute la tribu était d’ailleurs dans la capitale française la semaine dernière.

En plus d'un passage à la Tour Eiffel, ils en ont profiter pour visiter quelques propriétés ! Selon le Mirror, le couple de stars cherche en effet à devenir propriétaire à Paris ! Ils regarderaient notamment dans le quartier de l’Elysée !

©Cover Media