Le -
modifié le -

Beyoncé: quels sont ses secrets pour un corps galbé?

© © Getty Images / Larry Busacca

La chanteuse américaine Beyoncé ne lésine pas sur le sport pour être en forme sur scène. En effet, en plus de suivre un régime alimentaire plutôt strict, Queen B pratique également plusieurs exercices.

À quoi ressemble l'entraînement de Beyoncé?

L'artiste planétaire Beyoncé est connue dans le monde entier, aussi bien pour ses performances de chanteuse et danseuse que pour son physique sexy.

Pour avoir un corps comme le sien, il ne faut pas rester assis sur son canapé. si comme beaucoup d'autres vous rêvez d'avoir ses formes, il n'y a pas de secret, il faut faire du sport intensément et manger sainement. On vous dévoile sans plus attendre la routine de Beyoncé !

Une variété d'exercices pour travailler toute la silhouette

La star Beyoncé travaille toujours en étroite collaboration avec son coach sportif. La belle chanteuse suit un entraînement sportif digne de grands athlètes. En effet, pour être au top sur scène et pouvoir danser tout au long d'un concert, Queen B a besoin de pratiquer non seulement du cardio, mais aussi des exercices fitness.

Vous voyez bien qu'il n'y a pas de secret, la super star américaine n'y va pas de main morte sur les squats en utilisant une barre de musculation chargée. Elle effectue aussi des fentes et des sprints pour intensifier ses séances de cardio. De plus, Beyoncé fait aussi des pompes et du gainage pour tonifier les bras et le haut du corps notamment. Mais ses efforts ne s'arrêtent pas là! L’entraînement de Beyoncé est également composé de danse qu'elle pratique quotidiennement.