Le -
modifié le -

Beyoncé : quand sa cousine fait plus de buzz qu’elle

© Abaca

Il y a quelques jours, Beyoncé assistait aux funérailles de son oncle maternel, Skip. Kristin Douglas, sa cousine, en profite alors pour poster une photo aux côtés de la chanteuse. Et, le cliche est devenu viral.

Faire de l’ombre à Beyoncé, c’est possible! Et c’est ce que vient de faire sa cousine, Kristin Douglas. Il y a trois jours, toute la famille de Queen B était réunie pour les funérailles de Skip, son oncle maternel.

Pour «célébrer la vie de Skip», Kristin Douglas, la cousine de l’artiste, décide de poster une photo sur son compte Instagram. Et en un seul cliché, la jeune femme est parvenue à faire parler d’elle. En cause : la sublime robe bleue de Kristin qui met en avant ses formes.


© simplykristinmd - Instagram
Kristin fait écho à un titre de Beyoncé


Passant en 3 jours de 2.000 à 65.000 followers, la cousine de Beyoncé a provoqué une foule de réactions dans les commentaires de la photo. Et un mot revient très souvent : «bootylicious», que Queen B avait elle-même traduit par «femme voluptueuse» .

Souvenez-vous, en 2001, le groupe de Beyoncé, les Destiny’s Child, chante et célèbre le corps de la femme dans la chanson «Bootylicious». Second single de l’album «Survivor», ce titre aura une résonnance particulière pour l’acceptation du corps des femmes que défend la femme de Jay-Z. Et les fans ne l’ont pas oublié.