Le -
modifié le -

Beyoncé prolonge sa tournée !

© Cover Media

La chanteuse a annoncé de nouvelles dates de concerts à travers les Etats-Unis et l'Amérique latine. La star sera finalement sur scène jusqu'à la fin du mois de décembre.

FR Music - Beyoncé vient de rallonger son « Mrs. Carter Show World Tour » ! La chanteuse n'a en effet aucun mal à remplir les salles du monde entier depuis le lancement de sa tournée au début de l'année. Après un passage triomphal en Europe, Queen Bey débutera cette semaine sa série de dates aux Etats-Unis avec un premier show à Los Angeles le 28 juin prochain.

Forte de son succès, Beyoncé a décidé de voir les choses en grand en annonçant de nouveaux concerts pour la fin de l'année. L'interprète de « Crazy In Love » visitera ainsi le Brésil, le Venezuela ou encore le Mexique d'ici septembre, avant de retourner au Canada et aux Etats-Unis pour les dernières dates. Sa tournée se terminera le 20 décembre à Boston pour un concert exceptionnel avant les fêtes !

Un album toujours en préparation

Beyoncé devrait également dévoiler d'ici la fin de l'année son cinquième album. Comme le révélait récemment le chanteur Ne-Yo, la star est toujours en studio pour peaufiner ses derniers titres. « Je compose encore des choses pour l'album de Beyoncé, a-t-il déclaré à Billboard. Ils essaient toujours de déterminer ce qu'ils souhaitent, et je ne suis pas fâché. Beyoncé est le genre d'artistes où vous ne savez rien jusqu'à ce que tout soit terminé. Et ses fans l'adorent, donc ils seront patients. »


Deux nouvelles compositions ont déjà été dévoilées sur scène, « Grown Woman » et « Standing On The Sun », qui laissent entrevoir une nouvelle direction artistique de la part de la star. Dix ans après la sortie de son premier album, Beyoncé peut en tout cas se vanter d'être toujours aussi populaire. La chanteuse aurait dégagé plus de six millions d'euros de bénéfices lors de ses six concerts londoniens !