Le -
modifié le -

Beyoncé : prochaine étape, Paris !

© beyonce-jay-z-et-blue-ivy-photomontage instagram

La chanteuse et Jay Z ont clôt mercredi la partie américaine de leur tournée à deux «On The Run Tour». Ils retrouveront la scène en septembre dans notre capitale!

Beyoncé et Jay Z vont pouvoir un peu se reposer. Depuis le début de l’été, le couple n’a pas arrêté! Mercredi, ils ont mis fin à leur tournée américaine «On The Run Tour» à San Francisco. Pour cette soirée au goût très particulier, Queen Bey et son mari se seraient même offert une soirée en amoureux dans une suite de luxe au St Régis pour la somme de 22.000 euros…

Très émue par cette dernière date, la chanteuse n’a pu s’empêcher de remercier ses fans sur Instagram. «Merci San Francisco ! Votre ville est magnifique. C'était l'endroit idéal pour terminer la meilleure tournée de ma vie!», a déclaré Beyoncé en légende d’une photo adorable de Blue Ivy dans les bras de Jay Z.

Un public fidèle!

Entamé le 25 juin, ce voyage musical a permis au couple de se produire pendant plus de 19 dates entre les Etats-Unis et le Canada. Les rencontres avec le public ont été riches et c’est l’ensemble du public que Beyoncé a aussi tenu à remercier. «Merci à tous les fans qui ont soutenu notre show. Que Dieu vous bénisse», ajoutait également Beyoncé en dessous la photo.

Après un peu de vacances, ce sont deux concerts exceptionnels à Paris qui attendent le couple. C’est en effet la ville des amoureux qu'ils ont choisi pour se produire sur le continent européen avec le «On The Run Tour». Rendez-vous le 12 et 13 septembre au Stade France!

©Cover Media

Jay-Z et Beyoncé séjournent ensemble