Le -
modifié le -

Beyoncé prépare un documentaire sur sa vie

© Cover Media

La chaîne américaine HBO a annoncé hier que la star préparait un documentaire sur sa vie et elle sera également à la réalisation.

Beyoncé ajoute une corde à son arc. Chanteuse, danseuse et actrice de talent, la reine du R&B devient à présent réalisatrice ! Queen B prépare actuellement un documentaire sur sa vie dont elle assure la réalisation, a annoncé hier la chaîne américaine HBO. Le film sera diffusé le 16 février prochain aux Etats-Unis, et il permettra au public de découvrir ses performances sur scène mais aussi des moments très intimes filmés par Beyoncé elle-même. Produit par la star, le documentaire « met en lumière son enfance à Houston, avec des films familiaux qui montrent le lien très fort qu’elle a construit avec sa famille, et explique les challenges qu’a affrontés Beyoncé quand elle a décidé de diriger elle-même sa carrière et de fonder sa propre société, Parkwood Entertainment », a déclaré la chaîne HBO.

Elle commence à se dévoiler…

La chanteuse, qui reste d’habitude très secrète sur sa vie privée, commence peu à peu à sortir de sa coquille. Ce week-end, la jeune maman a posté sur son compte Tumblr une photo d’elle avec sa petite Blue Ivy âgée de 11 mois. Sublime au naturel, la star apparaît sans fard, partageant un moment de douceur avec son bébé. Sur une autre photo, on peut voir son mari Jay-Z marcher sur un chemin, la petite fille dans les bras. Beyoncé a aussi souhaité ses vœux à ses fans en prenant en photo une note manuscrite : « De ma famille à la vôtre. Joyeux Thanksgiving, en bonne forme. Beyoncé ». Une gentille attention en cette période de fête.