Le -
modifié le -

Beyoncé prend du bon temps au Brésil

La chanteuse s’est envolée pour le plus grand pays d’amérique du sud. Avant d’y donner ses concerts dans le cadre sa tournée, Queen Bey joue les touristes, entre visite et détente sur la plage.

@ Beyonce Tumblr Beyonce Tumblr
Après ses concerts au Canada et ses vacances en famille, c’est au Brésil que Beyoncé a posé ses valises. Dans le cadre de sa tournée « The Mrs Carter Show World Tour », Queen Bey y donnera une série de concert dès la rentrée. En attendant, la chanteuse nous raconte, en détails et en photos sur son Tumblr, ses aventures brésiliennes en solo, car cette fois-ci pas de Jay-Z ni de Blue Ivy à l’horizon.

Cela n’empêche pas la chanteuse d’envoyer un message d’amour à sa fille adorée, retraçant son prénom sur le sable de la plage. En bikini, ou à la sortie de l’avion la chanteuse est tout simplement rayonnante. Elle semble d’ailleurs être tombée amoureuse de l’Amérique Latine.

Beyoncé Te Convida Para a Sua Próxima Aventura

Déclaration d’amour à ses fans

Pour déclarer sa flamme à ses fans brésiliens, Beyoncé a trouvé le temps dans son agenda surchargé de réaliser un petit clip tout mignon. Sur fond de bossa nova - un titre signé Antonio Carlos Jobim, on peut voir la belle sortir de la mer en bikini et lunettes de soleils sur des images en noir et blanc très vintage.

Le titre de la chanson n’est autre que « La fille d’Ipanema », un nom qui va parfaitement bien à la chanteuse. Les dates de ses concerts défilent ensuite à l’écran, le 15 septembre à Sao Paulo ou le 17 à Brasilia. Beyoncé ne nous donne qu’une envie : repartir en vacances !

.

©Cover Media