Beyoncé : pourquoi son père est plus fier de sa sœur?

Le 19/05/2017

Beyoncé est une star internationale. Mais aux yeux de son père, il est préférable de suivre sa propre voie, comme l'a fait Solange.

Beyoncé et Solange
Mathew Knowles a connu quelques déboires dans sa vie de famille. Le divorce du père de Solange et Beyoncé, et de Tina Knowles a causé une rupture dans les relations familiales. Interviewé par Houston’s Fox 26, il assure garder contact avec ses deux filles malgré «les hauts et les bas».

«Je parle avec elles toutes les semaines. Je pourrais décrire ma relation avec elles comme de l’amour. Je m’en fiche de ce que les gens disent. Je veux juste qu’elles me disent ce qui ne va pas et j’irais bientôt les voir»

Mathew est plus fier de Solange

Beyoncé est une star internationale qui engrange des millions de dollars chaque année et qui fait partie des personnalités les plus influentes au monde. Le couple Jay-Z et Beyoncé vaut d’ailleurs plus de 1 milliard de dollars d’après le magazine Forbes. Et malgré ce succès retentissant, Mathew Knowles se dit plus fier de Solange qui a su suivre sa propre voie dans le mannequina.

«Je suis un peu plus fier de Solange et je vais vous dire pourquoi. Au début on voulait la modeler  un peu plus en pop star. Mais ce n’est pas ce qu’elle est, et on avait tort…elle voulait faire ce qu’elle voulait et elle l’a fait»