Le -
modifié le -

Beyoncé: pourquoi elle a appelé sa deuxième fille Rumi?

© Cover Media

On sait désormais pourquoi Beyoncé a choisi de prénommer sa fille Rumi. La star voulait rendre hommage à un poète qu’elle admire...

Beyoncé ne fait jamais rien au hasard! Qu’il s’agisse de sa carrière musicale, de ses collections de vêtements ou des artistes avec lesquels elle travaille, Queen B met un point d’honneur à penser à tout! Même la première photo des jumeaux que la star vient de nous offrir ainsi que les nouvelles photos avec JAY-Z étaient dignes d’une véritable œuvre d’art

Il n’est donc pas étonnant que l’interprète de «Drunk In Love» se soit creusé les méninges pour dégoter les prénoms de ses deux nouveau-nés. Et apparemment la chanteuse est allée chercher loin… Très loin!

Beyonce choisi un poète du 13ème siècle

JAY-Z et Beyoncé se sont effectivement mis en quête de prénoms originaux. Et pour ce faire, ils sont allés puiser de l’inspiration dans d’anciens registres. C’est là que le couple est tombé sur le poète perse Jamel ad-Din Muhammad Rumi, comme le rapporte le site Billboard. 

Un auteur connu pour ses poèmes à propos de l’amour, de la religion et de la solidarité. Le poète encourageait également ses fidèles à jouer de la musique et à se libérer par la danse. C’est donc à cet artiste humaniste que la petite Rumi doit son prénom!

©Cover Media