Le -
modifié le -

Beyoncé poste un selfie trop chou avec sa fille!

© Cover Media

Beyoncé était au All-Star Game de la NBA avec sa fille Blue Ivy. Et la star a partagé ce moment avec une photo qui fait craquer tout le monde!

Beyoncé fait craquer tous ses followers sur Instagram, avec une photo d’elle en compagnie de sa fille, Blue Ivy. Impossible de ne pas sentir son petit cœur fondre en voyant la star de «Formation» et sa fille poser côte à côte, avec le filtre «biche» de Snapchat. Comme si Blue Ivy et sa mère n’étaient déjà pas assez craquantes comme ça!

La chanteuse de «Lemonade» a pris la photo lors des All-Star Games, une compétition de basket, comme le laisse deviner la casquette de sa fille. En quelques heures, le cliché a déjà été liké plus de 2 millions de fois: la tendresse, ça paie!

© Beyoncé - Instagram

Le record de Beyoncé

Beyoncé s’exprimait pour la première fois sur le réseau social, depuis le 1er février. Au début du mois, elle annonçait qu’elle était enceinte de jumeaux. La photo qui accompagnait la nouvelle est devenue la photo la plus likée du réseau social, avec plus de 10 millions de fans conquis.

Si la star est revenue sur Instagram, c’est sans doute pour consoler ses fans: sa grossesse la contraint d’annuler ses prestations au festival Coachella où elle était présentée comme la tête d’affiche de la soirée du samedi. Et si Queen B sera bien présente au festival californien en 2018, on espère la voir d’ici là inonder ses réseaux sociaux de clichés aussi mignons que celui-ci!

©Cover Media