Le -
modifié le -

Beyoncé poste des photos très sexy !

Notre Queen B est très active actuellement sur les réseaux sociaux, après avoir partagé les photos de ses dernières fêtes, Beyoncé vient de publier une série de clichés assez hot sur Instagram.

Beyoncé partage des photo sexy en maillot de bain et en train de danser sur une barre

Cette semaine, Beyoncé a mis sur son tumblr les photos de son réveillon, de l’anniversaire de sa fille, mais aussi de la soirée d’anniversaire de sa mère. Pour le 31, la superstar était à Miami avec son mari et sa fille pour une soirée très chic à la villa Versace. Blue Ivy a même pu danser avec son papa.

En ce qui concerne l’anniversaire de la petite princesse, c’était atelier maquillage pour tout le monde, même Beyoncé s’est prêtée au jeu. Et enfin, la dernière fête en date était la soirée d’anniversaire des 60 ans de sa maman. Pour l’occasion, Queen B avait organisé un grand bal masqué . (voir toutes les photos)

La reine des charts et des poses sexy

 

La chanteuses a réussi un coup de maître avec la sortie surprise de son dernier opus. "Beyoncé The Visual Album" est aujourd’hui à la tête des charts de 104 pays et s’est vendu à 2.5 millions d’exemplaires! Queen B conserve bien son titre avec ce disque!

Et la belle conserve aussi le titre de reine de la sexy attitude. Beyoncé a en effet posté ces derniers jours une série de photos d’elle en maillot et assez dénudée qui font monter la température en cette période hivernale!