Le -
modifié le -

Beyoncé poste des photos de famille avec son papa!

© Beyoncé - Instagram

Tout semble aller pour le mieux entre Beyoncé et son père. La superstar a publié plusieurs récents clichés de famille sur Instagram. Découvrez les tout de suite !

On disait Beyoncé fâchée avec son père, Mathew Knowles, mais visiblement il n'en est rien! Si la superstar semble l'avoir un peu accablé dans son dernier album, «Lemonade», dans la vraie vie, tout semble aller pour le mieux entre eux!

La preuve, Bey n'arrête pas de passer du temps en famille et n'hésite pas à partager les clichés de ses bons moments avec les siens sur les réseaux sociaux. Récemment, ce n'est pas une, ni deux mais trois photos ainsi qu'une petite vidéo qu'elle a partagé avec son papa!

© Beyoncé - Instagram

La famille de Beyoncé plus unie que jamais!

Le père de Beyoncé est présent sur toutes les dernières photos de la chanteuse. On le voit notamment avec Tina et Solange, mais aussi avec Blue Ivy, sa petite-fille, et bien sûr avec Bey tout sourire! De son côté, la superstar semble très fière de sa famille.

«Mes magnifiques papa, soeur, et maman. Je vous aime tellement fort», a-t-elle écrit en légende de la petite vidéo qu'elle a postée dans la nuit. Après avoir fait taire les rumeurs de divorce avec Jay Z en sortant dîner en amoureux, Beyoncé montre aujourd'hui aux fans qu'elle est en bons termes avec tous ceux qui l'entourent. Une excellente nouvelle!

©Cover Media