Le -
modifié le -

Beyoncé pose presque nue et enceinte

© Abaca

Queen B a retourné la toile depuis l’annonce de sa grossesse. Découvrez la série de photos qu'elle s'est offerte pour l’occasion!

On dit que les femmes ont une aura particulière lorsqu’elles attendent un enfant, alors imaginez quand c’est Beyoncé elle-même... et qu'elle en attend deux! La chanteuse a partagé une série de clichés sur son site officiel où on la voit, non seulement enceinte, mais également en tenue très légère.

Et les internautes n’ont pas hésité avant de partager le contenu ! Les photos ne sont pas sans rappeler certaines œuvres d’art, comme celles de Sandro Botticelli.
Beyoncé et Jay-Z vont devoir en gérer trois

Avec des jumeaux qui arrivent, se sont maintenant trois enfants que le couple de stars va devoir gérer. Mais Beyoncé et Jay-Z ont eu le temps de se préparer à agrandir le clan, puisque leur première fille Blue Ivy a déjà 5 ans.

Une photo de Beyoncé enfant, postée il y a quelques jours sur Instagram, montre que la petite fille est le portrait craché de sa mère... On se demande maintenant si les jumeaux vont ressembler à leur mère ou à leur père! En tout cas, s’ils héritent du talent de ne serait-ce qu’un des deux, alors leurs avenirs sont déjà tout tracés.