Le -
modifié le -

Beyoncé : plus de 100 millions de téléspectateurs au Super Bowl

© Cover Media

D'après Billboard et Nielsen, la diva aurait attiré environ 104 millions de téléspectateurs. Elle serait donc la seconde prestation la plus regardée de l'histoire du Super Bowl, après Madonna.

FR Music - Ce dimanche avait lieu la 47ème édition du Super Bowl. Outre la victoire des Ravens de Baltimore, l'autre temps fort de l'événement sportif américain était sans aucun doute la performance de Beyoncé . Il s'avère que la mi-temps fut l'un des moments les plus regardés de cette finale. En se basant sur les données fournies par Nielsen, Billboard estime que la Queen Bey aurait ainsi attiré une moyenne de 104 millions de téléspectateurs avec son set enflammé de 14 minutes.

Il faut dire qu'elle a tout donné et elle a également offert au public une réunion exceptionnelle des Destiny's Child . L'année dernière, Madonna avait réuni 112,5 millions de curieux, battant ainsi le score de Bruce Springsteen qui avait convaincu 95,7 millions de téléspectateurs. Beyoncé devrait donc se retrouver sur la seconde marche du podium...

Girl power !

Outre Beyoncé et ses amies Kelly Rowland et , la soirée fut également rythmée par les prestations d' Alicia Keys et Jennifer Hudson qui avaient ouvert les festivités. Interrogée par Extra, Beyoncé a expliqué qu'elle était ravie de voir toutes ces femmes réunies sur le terrain. « C'était vraiment une magnifique soirée pour les filles et moi... J'ai trouvé Alicia et Jennifer Hudson si belles et élégantes... C'était une soirée géniale où il faisait bon d'être une femme et une femme afro-américaine, a-t-elle confié. Je me sens si fière, c'était vraiment une belle journée et je suis très heureuse pour [le joueur des Baltimore Ravens] Ray [Lewis]. Tout ce travail, cinq mois de préparation... C'était vraiment génial. »

Mais Beyoncé n'en a certainement pas fini avec les répétitions : peu après le Super Bowl, elle a annoncé sa prochaine tournée « The Mrs. Carter World Tour » qui passera par le Palais Omnisport de Paris Bercy les 24 et 25 avril prochains avec NRJ ! Les places seront mises en vente le 11 février à partir de 10h.