Le -
modifié le -

Beyoncé : plongez dans les coulisses de sa tournée!

© WENN.com

Beyoncé a fait une surprise à ses fans! Elle a publié une vidéo qui explique dans le détail comment sont nés les costumes de sa tournée «Formation World Tour».

Beyoncé fait un carton avec sa tournée «Formation World Tour». En plus d’offrir des chorégraphies hallucinantes, la superstar affiche des tenues de scène incroyable.

Dans une vidéo postée sur son compte Facebook, la chanteuse nous plonge dans les coulisses de son aventure musicale et se penche justement sur le choix des costumes. On y apprend notamment, que tout est parti du film «Lemonade» avec quelques modifications histoire de donner un côté époque victorienne au streetwear.

Beyoncé très impliquée

Sur scène, de larges chapeaux font régulièrement une apparition. Sachez qu’ils ont été réalisés à partir de sombreros, que le créateur est allé chercher directement au Mexique. Beyoncé a évidemment été très impliquée dans la confection et la conceptualisation de ses costumes, en allant discuter directement avec les designers de chez Balmain et Gucci, entre autres.

La superstar a été très pointilleuse sans faire l’impasse sur le confort. Ainsi les couturières ont fait des découpes bien placées sur les tenues de ses danseuses afin qu’elles puissent la suivre dans ses chorégraphies sans être gênées. Rendez-vous le 21 juillet prochain pour découvrir tout ça sur scène, puisque c'est ce jour-là que Beyoncé passera au Stade de France!

©Cover Media