Le -
modifié le -

Beyoncé, Pharrell, Lorde : les lives de vos superstars NRJ à Coachella !

Vos superstars NRJ ont créé l’événement ce weekend lors du festival de Coachella aux États-Unis. Beyoncé, Pharrell Williams, Lorde, découvrez leurs prestations en vidéo !

Beyonce an Solange Dancing Coachella 2014 Losing You

Pharrell Williams et Beyoncé ont fait grande sensation ce week-end lors du festival Coachella en Californie. Les deux artistes avaient chacun de leur côtés prévus des surprises pour satisfaire le public. En plus de se produire avec Busta Rhymes et P. Diddy, le chanteur a fait appel à Gwen Stefani sur scène. Ensemble ils ont interprété le titre « Hollaback Girl ».

La chanteuse de No Doubt a été présentée sur scène avec les honneurs. « Incroyablement talentueuse, merveilleuse, l’une des meilleures filles du monde, a lancé Pharrell Williams juste avant que Gwen Stefani n’entre en scène.

Pharrell Williams & Gwen Stefani @ Coachella

Beyoncé en invitée surprise !

Beyoncé aussi a crée la surprise. La chanteuse n’était pas prévue dans le programme du festival, mais elle s’est invitée sur la scène de sa sœur Solange, lors de sa dernière chanson. Elle a même suivi la chorégraphie sur le titre « Losing You » lancé par sa cadette.

Autant dire que la foule était tout simplement en délire face à cette apprition surprise de Queen Bey. Ces duos s’ajoutent à un week-end déjà bien rempli avec notamment des prestations de Muse et de Lorde

Lorde - Royals/Team Live at Coachella 2014