Le -
modifié le -

Beyoncé perd 1,5 millions d'euros !

© Cover Media

Juste avant sa prestation pour Barack Obama la chanteuse a perdu une paire de boucles d’oreilles d’une valeur d’1,5millions d’euros. Heureusement tout s'est bien terminé.

Beyoncé s'est fait une jolie frayeur avant sa performance pour l'inauguration présidentielle, le mois dernier. La belle est arrivée la veille de l'événement dans un hôtel de Washington. En déballant ses affaires, impossible de remettre la main sur sa paire de boucles d'oreilles. Elles sont signées Lorraine Schwartz, des émeraudes d'une valeur d' 1 million et demi d'euros. De quoi paniquer. D'après une source présente sur place la chanteuse a littéralement retournée toute la suite de l'hôtel pour mettre la main dessus. « Elle a fouillé toute la chambre en panique, elle a demandé aux femmes de ménage de l'aider », a raconté le témoin cité par Perez Hilton sur son site.

Un ‘'ouf'' de soulagement

Heureusement pour Beyoncé, Jay-Z , son mari, était là. Le rappeur lui a conseillé de revérifier dans son sac. Bien lui en a pris. Les boucles d'oreilles étaient soigneusement rangées dans la poche de son sac à main. D'après la source, Queen Bey a généreusement remercié les employés de l'hôtel. « Beyoncé a ensuite tendu 400 euros à la femme de ménage pour l'avoir aidée, continue la source. JAY a été très surpris et lui a dit ‘'Hey mais c'est moi qui les ai trouvées ! Pourquoi tu ne me payes pas MOI ?'' » La chanteuse a répondu en l'embrassant, un cadeau qui n'a pas de prix ! Au final, plus de peur que de mal, et tant pis pour l'argent de poche de Jay-Z !