Le -
modifié le -

Beyoncé : pause soleil avec Jay Z

La chanteuse s'est amusée sous les rayons de soleil avant de poursuivre sa tournée. C'est en tête-à-tête avec son mari qu'elle a assisté à un magnifique coucher de soleil au bord de l'eau. Découvrez toutes les photos!

Beyoncé Beyoncé - Instagram

Après l’effort, le réconfort : telle serait la devise de Beyoncé qui ne manque jamais de se détendre entre deux dates du « On The Run Tour », sa tournée commune avec son mari Jay Z. Que ce soit entourée de son équipe avec une paire de patins à roulettes aux pieds, ou en famille au National World War II Museum à la Nouvelle-Orléans, la star sait toujours occuper son temps libre.

Cette fois, après une représentation à Chicago et juste avant de monter sur scène à Winnipeg au Canada, Queen Bey s’est mise au vert avec une petite escale au bord de l’eau, dont elle publie quelques souvenirs sur Instagram. Sur l’un des clichés, elle apparaît vêtue d’une jolie combinaison fleurie très estivale dont elle remet en place une bretelle. Sur un autre, elle est en mode «surfboard», riant aux éclats alors qu’elle est allongée sur une planche.

Le voyage continue

À l’instar de sa tournée, c’est avec Jay Z qu’elle a partagé ces moments de calme et de sérénité au coucher du soleil. Une photo montre d’ailleurs le rappeur encadrer le soleil de ses mains ou encore trinquer avec sa belle. Relaxé et toujours plus amoureux, le couple peut poursuivre son aventure sur les routes américaines avant de traverser l’Atlantique et de présenter son spectacle au Stade de France les 12 et 13 septembre prochains.

Ces deux dates européennes inédites ont d’ailleurs été choisies pour filmer le show qui sera retransmis ensuite sur HBO. La chaîne américaine diffuse d'ailleurs actuellement des extraits du «Mrs. Carter Show World Tour» à l'occasion d'une série spéciale de 10 épisodes baptisée «X10» qui levait le voile ce week-end sur la prestation de «Blow».

© Cover Media