Le -
modifié le -

Beyoncé : pause détente en Espagne avec Jay-Z et Blue Ivy !

Entre deux concerts, Beyoncé s’est octroyé une parenthèse en Espagne avec son mari Jay-Z. Au programme : piscine à débordement, palmiers, et bien sur visite de la Sagrada Familia !

Beyoncé en Espagne beyoncé tumblr

Beyoncé a pour habitude de gâter ses fans via son Tumblr et elle n'a une fois de plus pas fait mentir la règle ! Entre son concert de Barcelone et les dernières dates de sa tournée à Lisbonne, Beyoncé a posté ce mardi une série de photos toutes plus renversantes les unes que les autres ! Après un point culture avec la visite de la Sagrada Familia, Queen B a opté pour une journée de détente sous le soleil ibérique avec son mari Jay-Z et sa fille Blue Ivy.

Rien n'est trop beau pour le couple Carter qui a investi une villa époustouflante, avec piscine, palmiers, et la mer à perte de vue ! On y aperçoit la chanteuse de « Drunk In Love », plus sexy que jamais, s'amuser et poser dans sa piscine et avec son mari, alors que Blue Ivy de son coté préfère s'amuser avec une énorme paire de lunettes !

Bientôt la fin de la tournée

Après avoir parcouru le monde avec son « Mrs. Carter Show World Tour », Beyoncé s'apprête à rentrer chez elle, après deux dernières dates à Lisbonne ce mercredi soir et le 27 mars. L'occasion enfin pour elle de se ressourcer et de passer du temps avec sa famille.

Sa tournée, qui a battu tous les records de recettes l'année dernière, devrait pouvoir lui permettre de prendre de nouvelles vacances au bout du monde et de continuer à faire rêver ses fans avant le prochain album !

© Cover Media