Le -
modifié le -

Beyoncé passe ses vacances en France avec sa famille!

© Abaca

Actuellement en pleine tournée avec «The Formation World Tour», Beyoncé profite de quelques jours de repos pour se ressourcer en famille en France! Découvrez les photos!

Beyoncé était en France le 21 juillet dernier dans le cadre de son «Formation World Tour». Tournée qui d’ailleurs lui rapporte des millions puisque d’après le magazine Billboard, la superstar aurait engrangé plus de 123 millions de dollars depuis le début de tour! Et cela n’est que le début, puisque Beyoncé fait actuellement des concerts dans toute l'Europe.

Cependant, entre deux dates, la star, a comme pour beaucoup d’autres, besoin de se ressourcer afin de faire le plein d’énergie. Et bonne nouvelle pour les fans Français, puisque c’est ici même en France, que Beyoncé ainsi que Jay-Z et leur fille Blue Ivy ont décidé de passer leurs vacances!

Beyoncé vacances Beaulieu-Sur-Mer

Beyoncé joue les touristes sur la Côte d’Azur


Tout a commencé début juillet, où les Carter ont passé quelques jours de vacances à Antibes. La petite Blue Ivy a même pu s’amuser au Parc d’attractions «Antibes Parc». Et, à l’occasion de son concert au Stade de France le 21 juillet dernier, ils ont profité de la capitale française pour s’offrir une séance photo mère/fille et de loger dans un hôtel à 17000€ la nuit!

Mais ce n’est pas tout! Juste après sa prestation étincelante au Stade de France, Beyoncé est retournée sur la Côte d’Azur et plus particulièrement à Beaulieu-Sur-Mer afin de se détendre sur un Yatch en compagnie de son mari de sa fille et de ses gardes du corps comme vous pouvez le constater sur ces photos! Des vacances de courtes durées puisque la superstar reprendra le chemin des concerts le 3 août prochain à Barcelone.

Beyoncé et Jay-z vacances Beaulieu-Sur-Mer

Blue Ivy vacances Beaulieu-Sur-Mer