Le -
modifié le -

Beyoncé : pas fan de sa robe de mariée!

© Cover Media

Beyoncé n’était apparemment pas à 100% satisfaite de la robe qu’elle portait lorsqu’elle a épousé Jay Z… Pourtant, c’est sa mère Tina qui le dit alors que c’est elle la créatrice!

Beyoncé était un peu déçue de la création de sa mère le jour de son mariage! Et c’est sa maman qui le confirme! 

(Beyoncé) est revenue un jour et m’a dit ‘’Tu sais, quand ma fille se mariera je lui laisserai choisir sa propre robe’’», a expliqué Tina Knowles Lawson dans le Today Show, ajoutant que sa fille «n’était pas tellement ravie (de sa robe) à l’époque».

Un mariage de conte de fée pour Beyoncé

Si Beyoncé n’a pas vraiment aimé sa robe de mariée, cela ne l’a pas empêché d’épouser Jay Z et de vivre une soirée magique le 4 avril 2008. Le couple s’est dit oui en secret lors d’une cérémonie organisée chez Jay Z, dans son appartement de Tribeca à New York.

Le choix de la date n’est pas anodin puisque les deux superstars partagent le même jour de naissance : Beyoncé est née un 4 septembre tandis que Jay Z est né un 4 décembre. Preuve que malgré un avis mitigé sur la robe, le mariage de Beyoncé est fait pour durer, les deux époux, qui viennent de s'offrir quelques jours de vacances à Hawaï, souhaiteraient renouveler leurs vœux! C’est en tout cas ce qu’une source de Life & Style affirmait en mai dernier…

©Cover Media