Le -
modifié le -

Beyoncé partage une photo adorable de ses jumeaux, Rumi et Sir, en vacances

En pleine tournée «On The Run II», toute la famille Carter s’accorde une petite pause bien méritée en Europe. Beyoncé a dévoilé une photo d’elle en compagnie de Rumi et Sir. Regardez!

Beyoncé a enfin dévoilé une photo de ses jumeaux! Un peu plus d’un an après leur naissance, Rumi et Sir sont montrés au monde entier. Sur le cliché publié sur le site officiel de la star, Queen B, assise sur une chaise, est tout sourire en compagnie de ses grands bébés de 13 mois, sur ses genoux. 

La photo nous permet de voir pour la première fois Rumi, la fille du couple en ce moment en tournée dans le monde entier. La petite est entrain de glousser, tandis que Sir, le fils, a l’air plus concentré et regarde le sol. Sur une autre image hyper mignonne des vacances familiales, Jay-Z est sur le pont du yatch et tient la main de Rumi.


 

Blue Ivy : une mini Beyoncé

Blue Ivy n’a été bien évidemment pas laissé de côté. Beyoncé a également partagé des photos de son aînée sur son site internet. Sur l’une d’entre elles, mère et fille sont sur le bateau et portent une tunique de la même couleur: rose.  

Les autres images prouvent que l’enfant de six ans profite bien de ses vacances, cocktail à la main et pieds dans l’eau de la piscine ! Si petite et déjà tout d’une superstar