Le -
modifié le -

Beyoncé partage une adorable photo avec son neveu!

© instagram

La superstar a dévoilé une adorable photo d'elle et du fils de Solange. Langue dehors pour tout le monde !

Décidément, Beyoncé est toujours une grande enfant ! Après l'opération fil dentaire avec Blue Ivy, place désormais à l'opération tirage de langue avec son neveu ! La superstar a posté un adorable cliché sur son compte Instagram, sur lequel tante et neveu font la même grimace devant l'objectif.

« Julez et Tatie BB », a-t-elle simplement écrit en légende, accompagnée d'une émoticône qui tire elle aussi la langue. L'occasion de constater une nouvelle fois que même sans maquillage, Bey reste la Queen et qu'elle est tout aussi belle au naturel !

La famille, c'est sacré !

La famille passe avant tout et ça, Beyoncé l'a bien compris ! Après avoir retrouvé ses copines des Destiny's Child pour un trio d'anthologie lors de la cérémonie des Stellar Awards 2015, la superstar profite désormais d'un repos bien mérité en compagnie des siens...

Quand ce n'est pas sa soeur Solange qui emmène Blue Ivy au musée avec son cousin, c'est donc le petit Jules, que la superstar surnomme "Julez", qui vient passer des après-midis avec sa tata de choc, toujours la première pour lui apprendre à faire des grimaces ! C'est ce qui s'appelle une famille unie !

©Cover Media