Le -
modifié le -

Beyoncé partage ses photos de famille sur Instagram!

© instagram

La chanteuse a dévoilé des clichés inédits d'elle et de sa fille sur les réseaux sociaux. Découvrez les tout de suite!

Le dimanche c’est le jour du repos et de la famille, y compris chez les Knowles-Carter. Beyoncé a donc profité de sa journée d'hier pour poster des superbes photos de famille avec son trésor au premier plan, sa fille Blue Ivy. Elle a d’abord partagé un cliché ultra mignon où elles sont toutes les deux au jardin en train de contempler et de sentir les roses, « Happy Sunday [ndlr : bon dimanche] », a posté Beyoncé en légende.

Peu après, la chanteuse a posté une nouvelle photo montrant cette fois la petite Blue Ivy en train de s’amuser avec son papa Jay Z dans le jardin. Ce dernier tend les bras à la petite qui semble prête à se jeter dedans avec joie !

© beyoncé instagram

Duo mère-fille

Ces deux belles photos de famille prises sur le vif pourraient très bien avoir été réalisées en Italie où a récemment séjourné le couple. Beyoncé a d’ailleurs posté un troisième cliché qui selon plusieurs médias a lui bel et bien été pris dans la botte de L’Europe. L'ambiance est en tout cas beaucoup plus calme que leur de leur séjour à Oslo, ou ils avaient été assaillis pas les fans!

Cette fois Beyoncé et Blue Ivy posent de manière toute simple face à la caméra, pour un vrai beau portrait de famille. La petite est tout simplement adorable dans sa robe à fleurs, et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle a bien grandi ces derniers temps ! Autant dire que Beyoncé Jay Z et Blue Ivu ont l’air de respirer le bonheur !

©Cover Media

© beyoncé instagram