Le -
modifié le -

Beyoncé partage des photos des coulisses du tournage de «Family Feud»

© Cover Media

Jay-Z a sorti le clip de sa chanson «Family Feud», dans lequel jouent sa femme Beyoncé ainsi que sa fille Blue Ivy. Aujourd'hui, Queen Bey a posté sur Instagram des photos des coulisses du tournage!

Si vous avez aimé l'incroyable clip que Jay-Z a réalisé pour «Family Feud», vous serez heureux de voir les photos des coulisses que Beyoncé a posté sur son compte Instagram. En effet, la diva a été embauchée pour jouer dans le clip, avec sa fille Blue Ivy, et elle a choisi de raconter le tournage en photos.

On peut par exemple voir Queen Bey dans sa tenue de Matriarche, se tenant sur l'autel, Jay-Z souriant à sa fille Blue Ivy dans l'église, puis cette dernière se tourner vers l'appareil photo en souriant, comme une vraie professionnelle des tapis rouges ou encore une série de photos de Beyoncé dans une magnifique tenue aux larges manches bouffantes. Enfin, on peut y voir les deux époux prendre un selfie, avec les sublimes vitraux de l'église en fond de l'image.

Un clip personnel pour Jay-Z et Beyoncé

Si Jay-Z a embauché Beyoncé et Blue Ivy dans ce clip, c'est parce qu'il évoque de façon très touchante et personnelle l'importance de garder une famille unie en toutes circonstances, et de se repentir pour ses péchés, de demander pardon comme de donner le pardon.

Une bien belle leçon qu'il a lui-même vécue, lorsqu'il a dû demander pardon à Beyoncépour ses incartades passées.

©Cover Media