Le -
modifié le -

Beyoncé partage de superbes photos avec Blue Ivy en coulisses!

La superstar a partagé une série de clichés d'elle backstage avec sa petite Blue Ivy. Visiblement, elles sont complètement inséparables ! Découvrez les tout de suite!

beyonce-et-blue-ivy instagram

Attention, vous allez craquer ! Beyoncé a posté sur son compte Instagram une série en noir et blanc de photos d'elle et sa petite Blue Ivy. Et comme toujours, elles sont à croquer ! Sur l'une d'entre elles, on aperçoit Beyoncé en talons, suivi de quelques centimètres par sa version miniature, qui semble ne pas vouloir s'en éloigner d'une semelle. Adorable !

Sur un autre cliché, Blue Ivy et Bey se donnent la main en montant des marches, un ballon dans la main qu'elles portent également toutes les deux. Enfin, la superstar nous a offert un moment de complicité intense, puisqu'on la devine sur un cliché accroupie face à Blue Ivy, le regard attendri. Blue Ivy quant à elle tient comme sa maman un micro, sur lequel sont collés des autocollants Dora l'exploratrice.

Un show de folie

Si Beyoncé et Blue Ivy ont pu prendre cette série de photos en coulisses, c'est parce que le week-end dernier, la superstar a fait son grand retour sur scène. Elle se produisait en effet lors du 2015 Budweiser Made in America Festival en Pennsylvanie.

Comme toujours, Bey a mis le feu, enchainant ses plus grands hits et des chorégraphies toutes plus sexy les unes que les autres. Chance pour les fans, elle a partagé de nombreuses vidéos du show sur Instagram. L'occasion de découvrir la version live de « 7/11 », pour laquelle la Queen a réquisitionné pas moins de 12 danseurs !

©Cover Media