Le -
modifié le -

Beyoncé ou Jay Z : qui est le plus riche dans le couple star ?

Ils sont beaux, célèbres et surtout très riches ! Beyoncé et Jay Z forment un couple puissant et iconique dans l'industrie musicale. Découvrez qui est le plus riche dans le couple star !

Beyoncé, une fortune à l'image de sa carrière

La chanteuse a vendu des millions de disques, rempli des stades dans le monde entier, joué dans des films, et peut même se vanter d'avoir fait danser Barack et Michelle Obama. Un travail acharné, depuis ses débuts avec son groupe, les Destiny's Child, qui a payé puisque sa fortune personnelle s'élève à 350 millions de dollars, soit 312 millions d'euros !

Jay Z, le rappeur à la fortune colossale

Chanteur, producteur et entrepreneur, Jay Z est sur tous les fronts. Il est considéré comme l'un des rappeurs les plus marquants de l'industrie musicale. Avec ses multiples casquettes, Jay Z est à la tête d'une fortune s'élevant à 810 millions de dollars, soit 724 millions d'euros.

Dans leur couple, le rappeur est ainsi le plus riche des deux.

À eux deux, Queen B et Jay Z possèdent une fortune de plus de 1 milliard de dollars. De quoi mettre à l'abri leurs trois enfants, Blue Ivy, Sir et Rumi, mais aussi s'accorder des petites folies !