Le -
modifié le -

Beyoncé : on sait enfin qui est Becky!

© WENN.com

On tient enfin la réponse à la question de l'année! Diana Gordon, qui a co-écrit «Sorry» avec Beyoncé, a enfin craché le morceau!

Des mois que vous vous demandez qui est la fameuse «Becky with the good hair» dans la chanson «Sorry» de Beyoncé? Ne cherchez pas plus loin, nous avons enfin la réponse! Concernant la véritable identité de la célèbre Becky, tous les noms ont circulé : Rachel Roy, Rita Ora ou encore Taylor Swift ont été soupçonnées.

Et bien il n'en était rien! Diana Gordon, qui a co-écrit la chanson, vient de révéler que Becky n'était en réalité... personne! Comme quoi, il ne fallait pas chercher bien loin!

La vérité sur la «Becky» de Beyoncé


Tout ce buzz a en tout cas bien fait rire l'une des principales intéressées. «J'ai rigolé, genre c'est tellement stupide. Où est-ce qu'on vit?», a confié Diana Gordon à Entertainment Weekly en parlant de la chanson. «J'étais genre : "Mais d'où vous tirez toutes ces informations de cette parole?" Ca vous en dit tellement, jusqu'à accuser des gens?», a-t-elle précisé.

En ce qui concerne la réaction de Beyoncé, elle a également confié qu'elle «ne s'y attendait pas» selon elle. «Je l'ai vue au Formation Tour. Elle faisait une soirée pyjama, on a rigolé, dansé, on s'est fait des câlins, a-t-elle raconté. Mais je n'en ai pas trop parlé avec elle à ce moment parce que je voulais la laisser respirer. L'idée est venue de moi, mais elle ne m'appartient plus. C'était très drôle et amusant de la voir se répandre dans le monde.» Et voilà, plus la peine de vous poser des questions!

©Cover Media