Le -
modifié le -

Beyoncé : offrez-vous son dessing !

© Cover Media

Queen Bey se met dans la peau d’une styliste. Elle propose sa sélection de vêtements disponibles à la location en collaboration avec un site web spécialisé.

Offrez-vous le dressing de Beyoncé ! Voilà ce que propose pour la première fois le site Rent the Runway, en collaboration avec la chanteuse. La star des charts a décidé de faire profiter ses fans de ses talents de styliste, en proposant une sélection de robes pour le site de location de vêtements. Rent the Runway permet de louer une pièce de créateur pour une somme bien plus modique que le prix de vente du vêtement.

L'enseigne s’est associée à Beyoncé pour « offrir à ses fans l’expérience Queen B ultime », selon le communiqué de presse. Quand on connaît le style de la star, qui n’hésite pas à dévoiler sa silhouette parfaite dans des tenues pour le moins affriolantes, on s’attend à ce que le dressing de Bey compte plein de pièces très sexy !

Un style très féminin

Alors, que peut-on trouver dans la Boutique de Beyoncé ? La sélection de la star comprend des combinaisons à sequins, des robes de soirées, des minirobes imprimées, des robes en dentelle et des bijoux imposants. Ce projet se place dans la parfaite continuité du long combat de Beyoncé pour aider les femmes à se sentir belles et bien dans leur peau.

« Donner aux femmes confiance en elles et leur permettre de se sentir belles est quelque chose qui m’a toujours passionnée. Voilà pourquoi joindre nos forces avec Rent the Runway est si naturel, affirme la chanteuse. Cela représente plus que de simplement accéder à de beaux vêtements ; cela permet aux femmes d’être au top et de le ressentir. »

Les robes choisies par Beyoncé pour sa collection Rent the Runway coûtent normalement des centaines ou des milliers d’euros mais elles peuvent être louées pour 50 dollars, soit environ 40 euros. Une occasion unique de se transformer en Beyoncé le temps d’une soirée !