Le -
modifié le -

Beyoncé: offre un nouveau titre pour son anniversaire de mariage avec Jay Z!

© Rob Rich/WENN.com

Beyoncé a tout prévu pour fêter son neuvième anniversaire de mariage avec Jay Z. En plus d’une playlist spécialement dédiée, la superstar a dévoilé un clip et un titre intitulé "Die With You". Découvrez-le tout de suite!

Beyoncé a mis les petits plats dans les grands pour son neuvième anniversaire de mariage avec Jay Z hier. La superstar a d’ailleurs décidé de mettre tous ses fans dans le coup, en leur réservant à eux aussi un petit quelque chose pour régaler leurs oreilles.

Beyoncé a notamment dévoilé une version studio du morceau «Die With You» disponible en streaming, ainsi qu’un clip vidéo montrant la superstar au piano et des extraits de films familiaux sur lesquels figure notamment la petite diva, Blue Ivy. Il y a deux ans, pour leur septième anniversaire de mariage, Bey avait déjà dévoilé une version et une petite vidéo de «Die With You», mais cette fois elle a vu les choses vraiment en grand.

Beyoncé - Die With You

Beyoncé a même prévu une playlist

Beyoncé ne s’est pas limitée à «Die With You». En amont des célébrations, la superstar avait préparé une playlist bien particulière sur Tidal! La chanteuse a soigneusement sélectionné des chansons pour rendre hommage à l’amour qu’elle partage avec Jay Z.

Parmi les titres, on retrouve «I Want You» de Marvin Gaye, «Magic» de Coldplay, «Bonnie and Clyde» de Serge Gainsbourg et Brigitte Bardot, ou encore des morceaux de Prince, Robin Thicke, Stevie Wonder et même Drake.

©Cover Media