Le -
modifié le -

Beyoncé offre un concert spectaculaire à Coachella

Beyoncé a livré une performance époustouflante lors de son passage sur la scène du festival Coachella ce week-end. Les spectateurs parlent déjà d'un show historique.

Beyoncé vient-elle de donner le meilleur concert de tous les temps? D'après les premiers retours, il semblerait que ce soit la cas! Ce samedi, Queen Bey a livré une performance survoltée lors du festival de Coachella, devant 125.000 personnes (sans compter les millions qui ont assisté au show retransmis en live sur YouTube) et pendant le show, certains spectateurs parlaient déjà d'un concert «historique», à tel point que le festival a été renommé «BeyChella» par les fans (le hashtag #BeyChella est d'ailleurs en top tweet depuis ce week-end).

Comme prévu, la superstar a joué des versions inédites et électrisantes de tous ses hits, «Crazy in Love», «Sorry», ou «Formation» entre autres, mais elle avait aussi et surtout réservé quelques surprises au public.


Beyoncé, retour explosif

Historique, ce retour de Beyoncé sur la scène de Coachella l'était à bien des égards, mais en particulier parce qu'il a permis le retour... des Destiny's Child! La réunion du groupe qui a révélé la chanteuse était attendue depuis des années par les fans (elles ont joué pour la dernière fois ensemble en 2015 pour un titre unique sur la scène des Stellar Awards), et elle a donc eu lieu en live, lors de ce concert géant.

Kelly Rowland et Michelle Williams ont débarqué sur scène pour trois des morceaux emblématiques du groupe: «Say My Name», «Soldier» et «Lost My Breath». Jay-Z a lui aussi fait une apparition surprise pour jouer «Déjà Vu» avec sa femme, donnant un avant-goût de ce qu'on peut attendre lors de leur tournée «On The Run 2»... Et autant le dire tout de suite, on a déjà envie d'y être!

© Cover Media