Le -
modifié le -

Beyoncé : obligée de quitter la scène par une échelle de secours

© Getty Images

Le public polonais a eu le droit à une fin un peu spéciale lors du concert « On the Run II » qui avait lieu à Varsovie. La plateforme suspendue est tombée en panne, obligeant Beyoncé à empreinter l’échelle de secours.

Beyoncé a une nouvelle fois montré qu’elle n’avait pas froid aux yeux. La chanteuse se produisait ce samedi 30 juin à Varsovie en Pologne à l’occasion de sa tournée « On The Run II » avec son mari Jay-Z. Et alors que le spectacle était fini et que le couple devait quitter la scène, un léger incident s’est produit.


Comme on peut le voir sur les différentes vidéos partagées sur les réseaux sociaux, la plateforme suspendue n’est pas redescendue à la fin du spectacle. Les fans, intrigués par ce qu’il se passait, ont continué de prendre des photos et des vidéos. C’est à ce moment qu’ils ont immortalisé Queen B en train de prendre l’échelle de secours pour descendre la plateforme située à plusieurs mètres de hauteur.
 

Beyoncé et Jay-Z : la tournée continue 


Quelques rumeurs circulaient autour de la nouvelle tournée de Jay-Z et Beyoncé. Certaines racontaient que le couple de stars n’iraient pas jusqu’au bout de sa tournée. Ce qui serait notamment dû à des places de concerts beaucoup trop élevées.


Mais la tournée « On The Run II » semble continuer malgré tout. Et à chaque représentation, les deux stars ont de quoi assurer le show, quitte à embarrasser leur petite fille Blue Ivy. Les français pourront bientôt admirer ce spectacle incroyable puisque Beyoncé et Jay-Z arrive en France dès le 14 juillet prochain !