Le -
modifié le -

Beyoncé : nue en couverture du magazine Flaunt !

© © Flaunt

La reine du R&B apparaît dans le plus simple appareil, recouverte d’or et de paillettes, sur la couverture du magazine Flaunt. Un cliché osé, qui dévoile les courbes parfaites de la star.

Beyoncé fait partie des plus belles femmes du monde, et elle compte bien le montrer ! L’interprète de « Single Ladies (Put A Ring On It) » fait la une du magazine Flaunt, en tenue d’Eve… Mais comme elle aime faire les choses avec classe et élégance, Queen Bey est recouverte d’or et de paillettes, qui dissimulent son intimité.

Mise en beauté à la perfection, la star assume ses courbes voluptueuses et n’hésite pas à dévoiler son corps dans le plus simple appareil sur cette série de clichés très travaillés et artistiques du photographe Tony Duran. Voilà une bonne façon de répondre à ses détracteurs qui ont lancé les rumeurs de grossesse, trouvant le ventre de Beyoncé un peu plus rebondi que d’habitude. Avec sa ligne parfaite, Mrs Carter est plus belle que jamais !


Le sport, le secret de son équilibre


Dans l’interview qui accompagne la série de clichés ultra sexy, Beyoncé se dévoile. Son premier secret de beauté ? L’activité physique ! « Quand vous faites du sport, prenez soin de votre corps, répétez aussi dur que j’ai répété pour la publicité [pour Pepsi] », déclare-t-elle pour expliquer comment elle fait pour avoir un corps aussi parfait. Le vêtement dont elle ne pourrait pas se passer ? « Un t-shirt blanc. » L’œuvre d’architecture où elle aimerait se blottir pour faire des câlins à son homme ?

« Le Louvre, ou sous l’Arc de Triomphe. Paris est une ville magnifique et très sexy. » C’est décidément une semaine très chargée pour la famille Carter. Alors que Beyoncé devrait faire les gros titres dans le monde entier avec ces photos inattendues, Jay-Z a sorti lundi 8 juillet son nouvel album, « Magna Carta Holy Grail », qui est déjà numéro un des ventes en France sur la plateforme iTunes !