Le -
modifié le -

Beyoncé : nouvelle consécration!

© Cover Media

La superstar va pouvoir ajouter un nouveau trophée à sa collection. La cérémonie des VMAs va lui remettre le fameux Michael Jackson Video Vanguard Award.

La fin du mois d'août va être riche en événement pour Queen Bey. En plus de sa tournée avec son mari, «On The Run Tour», la belle va recevoir une distinction de choix : l'Award Michael Jackson Video Vanguard lors des prochains VMAs! Beyonce va également chanter lors de la cérémonie qui se déroulera le 24 août au Forum d'Inglewood.

Le Video Vanguard Award est décerné aux artistes qui symbolisent le mieux la culture musicale pop. Il a bien sûr été remis au roi de la pop, Michael Jackson, mais également à Madonna, U2, Britney Spears ainsi qu'à Justin Timberlake l'année dernière!

Une cérémonie chère à son cœur

Détentrice de 11 awards, Beyoncé est cette année nominée dans pas moins de huit catégories, dont celles de la meilleure artiste féminine et de la vidéo de l'année pour son clip «Drunk In Love». Et cette cérémonie est d'autant plus chère à son coeur que son histoire y est intimement liée.

Souvenez vous, en 2011, Beyonce avait pris tout le monde par surprise en annonçant officiellement sa grossesse à la fin de sa prestation sur «Love On Top»! Après avoir été honorée par ses pairs, la superstar reprendra la route et sera à Paris avec son mari Jay Z pour la fin de leur tournée, «On The Run Tour» le 12 et le 13 Septembre prochain.

©Cover Media

Beyonce recevra la récompense Michael Jackson Video Vanguard