Le -
modifié le -

Beyoncé : nouveau record pour sa prestation à Coachella

© Getty Images

Queen B est bel et bien la reine de l’industrie musicale ! La star a ébloui la planète entière au festival Coachella il y a quelques jours. Par la même occasion, elle a explosé les compteurs de vues lors de la retransmission du show sur Youtube.

Samedi dernier, Beyoncé a livré une performance incroyable sur la scène du festival Coachella . La superstar a complètement enflammé la toile en devenant même le sujet le plus commenté du monde sur Twitter. Pour certains spectateurs ce concert est «historique», à tel point que le festival a été renommé «BeyChella» par les fans.

Sa performance rentre une nouvelle fois dans l’histoire et cette fois-ci sur Youtube. Son show détient en effet le record du live stream le plus vu de Coachella en huit années de retransmission.  Les deux heures de concert ont été streamées simultanément par plus de 458 000 personnes dans le monde entier!

Queen B a offert un show incroyable


Ça valait la peine d’attendre Queen B qui avait dû annuler son show de Coachella l’an passé après avoir appris sa grossesse. A l’époque, Lady Gaga avait remplacé la superstar. On a eu le droit cette année à du très grand Beyoncé avec des costumes, des mises en scènes et chorégraphies à couper le souffle ! 

La chanteuse nous a surtout surpris avec des guests inattendus. La chanteuse avait réuni ses anciennes collègues des Destiny’s Child sur scène. Sa sœur Solange est également venue l’accompagner sur une danse impressionnante. Enfin, Beyoncé n’a pas oublié son mari Jay-Z qui est venu interpréter « Déjà Vu ».