Le -
modifié le -

Beyoncé : nouveau look et culture à Londres !

Après les musées parisiens, ce sont les galeries d’art de Londres qui intéressent les deux superstars! Le couple est de passage dans la capitale britannique et font le plein de culture avec Blue Ivy!

Beyoncé et JayZ-Londres-Instagram officials_c_Instagram

L’Europe semble beaucoup plaire à la famille Carter! Après Paris, Beyoncé et Jay Z ont mis le cap sur Londres, toujours accompagnés de leur fille Blue Ivy. Et encore une fois, c’est la culture qui prime sur le shopping dans ces deux capitales de la mode et du savoir.

Amoureux comme au premier jour, le couple s’est rendu dans l’East London, quartier artistique et bohème par excellence. Sur place, ils ont visité un projet d’art communautaire. Et comme si cela ne leur suffisait pas, ils se sont ensuite rendus un peu plus au centre, du côté de Mayfair, pour y visiter les galeries d’art de ce coin huppé de la capitale britannique.

Une soirée en amoureux

Après s’être nourris l’esprit, Jay Z et sa Queen ont choisi de se restaurer chez Hakkasan. Dans ce temple de la gastronomie chinoise, ils ont pu déguster dim sum et autres plats cuisinés au wok, le tout en tête-à-tête.

En effet, Blue Ivy avait pris congé de ses parents pour les laisser savourer ce doux moment en amoureux. Après ce long séjour à Paris on pensait que le couple superstar cherchait à s'installer à Paris, mais Jay Z et Beyoncé sème le trouble avec cette nouvelle pause londonienne!

©Cover Media