Le -
modifié le -

Beyoncé : Ne-Yo travaille sur son prochain album !

© Cover Media

La star voit une nouvelle fois les choses en grand pour son cinquième album. Après Miguel et The-Dream, la chanteuse vient de faire appel à Ne-Yo, déjà co-compositeur de plusieurs de ses titres.

Le cinquième album de Queen Bey se précise de plus en plus. Après le rappeur The-Dream, c'est au tour du chanteur Ne-Yo de faire quelques révélations. Le jeune homme confie avoir été appelé pour travailler sur le nouvel opus de la star. « Je m'apprête justement à bosser avec Beyoncé très prochainement. Elle est sur le retour », a-t-il expliqué dans le magazine Billboard, lors du dernier Jingle Ball. Ce n'est pas la première fois que le musicien prête main forte à la chanteuse. Les deux artistes avaient déjà collaboré ensemble sur hit « Irreplaceable », figurant sur le deuxième album de la star, « B' Day ».

De nouveaux titres pour le Super Bowl !

Beyoncé s'entoure une nouvelle fois des plus grands artistes du moment. En octobre dernier, la star avait dévoilé travailler en studio avec le chanteur de R&B, Miguel, en postant un cliché en sa compagnie. Le rappeur et producteur, The-Dream, sera également de l'aventure, déjà co-compositeur de plusieurs titres de la jeune femme. « Elle a commencé à enregistrer durant l'été, et elle est désormais prête à révéler son projet dès qu'elle le souhaite. » Jay-Z est également aux manettes. Et, surprise de taille, Justin Timberlake pourrait faire son grand retour dans la chanson en collaborant sur ce nouvel opus de la star ! L'artiste a été vu quittant le studio où Beyoncé enregistre en compagnie de la chanteuse et de son mari... Beyoncé devrait dévoiler de nouveaux morceaux lors d'un show exceptionnel, à la mi-temps du Super Bowl en février prochain.