Le -
modifié le -

Beyoncé ne veut pas qu'on s'approche de Jay-Z

© Cover Media

Beyoncé et Jay-Z forment à nouveau un couple très soudé. Et lorsque l’on tente de s’approcher de son homme, Queen Bey s’interpose!

Un petit conseil pour les fans de Jay-Z: ne vous approchez trop lui quand Beyoncé est dans les parages. L’actrice Tiffany Haddish a raconté à E! News comment Queen Bey a réagi lorsque son mari s'est retrouvé en présence d'une femme un peu trop tactile à son goût... 

«Beyoncé est venue me voir, et m'a dit: ‘’Salut, moi c’est Beyoncé’’. J’étais là ‘’Oh mon Dieu, je sais que tu es Beyoncé!’’ Et il y avait une autre actrice qui s’est approchée de Jay-Z. Elle a touché la poitrine de Jay-Z. Beyoncé s’est approchée, du genre ‘’Ah ouais?’’. Elle ne l’a pas dit, mais toute son attitude corporelle disait qu’elle marquait son territoire». Bref, il vaut mieux ne pas trop empiéter sur l'espace de Queen Bey, qui n’est pas la reine pour rien!

Beyoncé et Jay-Z: régler les problèmes en musique

Beyoncé et Jay-Z ont eu quelques moments difficiles, mais tout ceci appartient au passé. Le couple a réglé ses problèmes à l’aide de la musique. On retrouve d’ailleurs cette thématique dans le thème du clip de «Family Feud», sorti par Jay-Z et dans lequel joue Beyoncé. 

De vrais artistes qui ne se laissent jamais abattre, voilà ce que sont Beyoncé et Jay-Z!

©Cover Media