Le -
modifié le -

Beyoncé ne se préoccupe pas des rumeurs!

© Cover Media

Selon son papa, Mathew Knowles, Beyoncé n'a que faire des rumeurs de séparation avec Jay Z. Il explique dans Heat qu'elle a su apprendre de ses erreurs.

Beyoncé et son mari Jay Z sont depuis plusieurs mois au cœur des rumeurs : selon certains médias, leur couple battrait de l’aile, surtout depuis que le rappeur a été attaqué par la sœur de la chanteuse, Solange, dans un ascenseur lors du Met Ball en 2014. Bien que Beyoncé poste souvent des photos de son couple sur les réseaux sociaux, les rumeurs persistent et des sources continuent de dire que rien ne va. Le père de la star, Mathew Knowles, a donné son avis sur la question. « Vous ne connaissez même pas la moitié des choses !, a-t-il lâché dans le magazine Heat. Je n’ai pas le temps de les lire, mais ces trucs-là n’ont aucun sens pour Beyoncé. Je suis tellement fier d’elle – elle est entourée par une équipe merveilleuse, que j’ai formée. Beyoncé fait des erreurs, comme nous tous, mais elle en tire des enseignements. »

Beyoncé a connu le succès au sein des Destiny's Child aux côtés de Kelly Rowland et Michelle Williams. Son premier groupe s’appelait Girls Tyme et s’est produit durant une compétition de chant. C’est à ce moment que Mathew Knowles a su qu’elle deviendrait une superstar. « Elle était dans Star Search quand elle avait 12 ans, et c’était elle qui disait : "Il faut qu’on répète plus, il faut qu’on joue plus longtemps", s’est-il souvenu. A l’époque, j’étais juste un papa qui portait les affaires. Elles étaient tellement convaincues qu’elles allaient gagner – elles avaient une chambre d’hôtel remplie de leurs costumes. Quand elles ont perdu, c’était un moment clé, et j’ai rejoint l’organisation. »

En septembre dernier, le père de Beyoncé a annoncé qu’un nouveau disque des Destiny's Child et qu’une tournée étaient en discussion. De nombreuses rumeurs ont annoncé leur retour depuis leur séparation en 2006, notamment lorsque Beyoncé s’est produite pendant la mi-temps du Super Bowl en 2013 et a convié ses camarades sur scène. Leur best of, Love Songs, est également sorti en janvier de la même année, et contenait un titre inédit, Nuclear. Selon Mathew Knowles, tout le monde est prêt. « Il y aura un autre album de Destiny's Child et une reformation, a-t-il dit. J’ai reçu un e-mail merveilleux de Michelle il y a deux nuits. Elle disait : "Il n’y aura pas de problème entre nous. Je sais qui fait quoi et c’est tout ce qui compte. Ma place est claire depuis 15 ans et il n’y a pas de problème. Nous avons mis la barre très haut, et nous n’avions qu’un but : devenir les plus grandes artistes de tous les temps". »