Le -
modifié le -

Beyoncé ne compte pas s’arrêter à Ivy Blue !

© Cover Media

Beyoncé, dont l’album de remix vient de sortir, s’apprête à donner plusieurs concerts aux Etats-Unis mais elle continue cependant à vouloir agrandir sa famille.

Quelques mois après la naissance de sa fille Ivy Blue , Beyoncé reprend le chemin de la scène mais elle n’oublie pas pour autant son envie d’être mère à nouveau. « Je veux clairement en avoir d’autres. Je ne sais pas combien, Dieu le sait, je ne sais pas encore. J’ai une vie tellement remplie. J’ai le sentiment qu’à présent je sais la raison pour laquelle je suis née », a-t-elle confié à ET Online en parlant de son désir d'enfants. La jeune maman, récemment sacrée femme la plus belle du monde, a fait sensation cette semaine après être apparue plus resplendissante que jamais au prestigieux Met Gala dans une robe Givenchy aux côtés d’autres stars de la musique comme Bruno Mars ou Rihanna .

Beyoncé prête pour la tournée

Beyoncé va remonter sur scène pour la première fois depuis sa grossesse à la fin du mois où elle est attendue à Atlantic City. Il était prévu qu’elle chante les 25, 26 et 27 mai mais devant la demande importante pour se procurer les précieux tickets, elle a décidé de rajouter une date et de se produire le 28 mai également. En parallèle, elle vient de sortir un nouvel album de remixes appelé « 4: the remix » qui contient six chansons dont l’une ayant gagné le concours organisé par la star. Cet album est disponible uniquement sur iTunes.