Le -
modifié le -

Beyoncé montre ses jolies rondeurs pour Pâques!

© Parkwood Entertainment/Columbia

Ayant dû annuler sa présence au festival de Coachella à cause de sa grossesse, Beyoncé a fêté tranquillement Pâques en famille.

Pour cette édition 2017, Beyoncé avait été annoncéetête d’affiche du festival de Coachellamais elle avait dû annuler sa participation suite à l'annonce de sa grossesse. Remplacée par Lady Gaga, Queen B a donc finalement fêté Pâques auprès des siens. Sur Instagram, la mère de Beyoncé a publié une vidéo sur laquelle on distingue le mari de la chanteuse, Jay Z, en train de boire une tasse de thé pendant qu’il discute avec les membres de la famille.

Tina Knowles Lawson a également partagé une photo avec sa fille et l'ancienne membre des Destiny's Child, Kelly Rowland, avec une Beyoncé ravissante dans une robe blanche très moulante épousant à merveille son ventre très arrondi de femme enceinte.
© Tina Knolwes - Instagram

Instagram Beyonce

Beyoncé proche des personnes qu’elle aime!

Beyoncé est très proche se son clan, et fait tout pour leur prouver son amour! Il y a quelques semaines, elle a sorti le titre "Die With You"en l’honneur de son neuvième anniversaire de mariage avec Jay-Z. Beyoncé n’était pas à son coup d’essai car elle avait déjà dévoilé une version et une petite vidéo de « Die With You » pour ses sept ans de mariage.

Queen B est également proche de ses fans et n’hésite pas à partager l’évolution de sa grossesse sur les réseaux sociaux et sur son site. Dévoilera-t-elle-prochainement les prénoms et sexes de ses enfants? Réponse dans quelques semaines.