Le -
modifié le -

Beyoncé : moment de détente avec Jay Z à New York !

© Cover Media

Le couple s'est rendu à un match de basket ce mardi à New York. Les deux stars semblaient plus apaisées et amoureuses que jamais.

La semaine dernière, Beyoncé mettait fin à son « Mrs. Carter Show World Tour » au Portugal. La chanteuse a depuis regagné les Etats-Unis où elle s’est offert une pause en amoureux bien méritée ce mardi 1er avril au Barclays Center de New York.

Verre et sucette à la main, l’élégante star à la crinière de lionne a savouré un moment avec son mari Jay Z face au match opposant l’équipe des Houston Rockets aux Brooklyn Nets, que le rappeur soutient au point d’avoir jadis acheter des parts de l’équipe ainsi que du Barclays Center. L’heure était clairement à la détente et la maman de Blue Ivy semblait en effet plus décontractée et souriante que jamais aux côtés de son homme.

Globe-trotteuse

Et du repos, Queen Bey en avait bien besoin après sa longue tournée de 132 concerts. C’est totalement bouleversée que la diva a baissé son rideau le 27 mars dernier à Lisbonne, remerciant son public en larmes. « On a démarré il y a un an. Et quel voyage ça a été. L’année passée, on a traversé tant de choses ensemble : le Super Bowl, des tournages, et tous ces concerts. Quand j’ai commencé la tournée, mon bébé ne marchait même pas. Je veux vous dire à quel point j’ai de la chance. Et voilà que je me mets à pleurer », a-t-elle déclaré sur scène.

Après avoir voyagé sur quatre continents au cours de ces 12 derniers mois tout en préparant son album surprise sorti en décembre, nul doute que Beyoncé saura apprécier de rester un peu en place auprès des siens !

© Cover Media