Le -
modifié le -

Beyoncé : mini short en cuir et pose sexy!

© Beyoncé instagram

La superstar n'en fini plus de nous faire rêver ! Après la transparence au Met Ball, le décolleté vertigineux, place au cuir et aux couleurs !

Bey est en forme en ce moment ! La superstar multiplie les sorties ces derniers jours, et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle a l'air bien déterminée à en mettre plein la vue à chaque fois !

Après le décolleté plongeant à Vegas et la robe transparente incrustée de pierres à New York, la superstar a dévoilé ce matin sur Instagram une autre tenue haute en couleur, composée d'un short en cuir multicolore et d'une blouse blanche. On adore !

La reine du style

Beyoncé a beau avoir opté pour la simplicité avec ce petit look de journée, elle sait comme toute bonne fan de mode que tout se joue dans les détails.

Elle a donc misé sur une paire d'escarpins pointus dorés, un petit sac blanc et deux bracelets manchette. Une petite touche de rose à lèvres, et la voilà prête pour la journée ! Pas étonnant que Chris Brown lui ait récemment déclaré sa flamme sur son compte Instagram.

©Cover Media