Le -
modifié le -

Beyoncé : Michelle Obama prendrait bien sa place !

© Photomontage / Abaca / Cover Media

La première dame des Etats-Unis a rendu hommage à Queen Bey, se permettant même une petite imitation.

Il y a dix jours, on découvrait Beyoncé habillée en First Lady, prête à conquérir la Maison Blanche… et il semblerait que Michelle Obama, la «vraie» première-dame, ne soit pas contre cette échange! C’est ce qu’elle a révélé, alors qu’elle faisant la promotion de son programme «Reach Higher», qui encourage les élèves à continuer leurs études après le lycée.

Dans une vidéo postée sur son compte Instagram, on la voit interviewée par le rappeur Wale. Quand celui-ci lui demande ce qu’elle serait si elle avait l’opportunité d’avoir un autre métier, la First Lady répond sans hésiter «Je serais Beyoncé». Elle ajoute même «Je sais déjà faire les mains!», en imitant la chorégraphie du clip de «Single Ladies».

Michelle Obama sur Beyoncé

Un duo avec Jay-Z?

Un sacré compliment pour la superstar, presque aussi influente que le couple présidentiel américain dont elle est très proche. En 2010, Beyoncé avait déjà collaboré au programme «Let’s Move» de la première dame, qui visait à lutter contre l’obésité. Elle avait aussi été invitée à chanter à la maison blanche pour l’anniversaire de la First Lady, quelques mois après avoir chanté l’hymne national lors de l’investiture de Barack Obama début 2013.

Les fans attendent avec impatience un nouvel opus de la diva, après l’énorme succès de son album éponyme en 2013. Celle-ci est pourtant très discrète à propos de tout nouveau projet, et peu d’informations filtrent à propos du nouveau disque. Il se murmure que Bey pourrait collaborer avec Future, Bone Thugs-N-harmony, D.R.A.M, et même son mari Jay Z, après leur tournée commune en 2014!