Le -
modifié le -

Beyoncé met le feu au Super Bowl !

La superstar a offert un show absolument incroyable à la mi-temps du 47e Super Bowl. Une prestation de bon augure pour sa prochaine tournée mondiale!

Beyonce Super Bowl Halftime Show

FR Music - On l'attendait au tournant, et Beyoncé n'a pas failli à sa réputation de bête de scène ! La chanteuse a enflammé la mi-temps du 47e Super Bowl, l'événement sportif le plus important de l'année aux Etats-Unis. Queen Bey a entamé sa prestation très attendue entourée des silhouettes qui étaient littéralement en flammes ! Vêtue d'une tenue en cuir noir très sexy signée Rubin Singer et de bottes Proenza Schouler, Beyoncé a interprété son hit « Crazy in Love » en dansant comme une tigresse.

Alors que les rumeurs allaient bon train depuis quelques jours, les Destiny's Child se sont finalement bien réunies sur scène ! Kelly Rowland et sont apparues comme par magie et ont chanté «Bootylicious », « Independent Woman » et un extrait de « Single Ladies » aux côtés de Beyoncé. Si Jay-Z n'a pas participé à ce show pharaonique, Beyoncé n'a pas déçu le public du Mercedes-Benz Superdome à La Nouvelle Orléans, qui a vu les Ravens de Baltimore s'imposer sur les 49ers de San Francisco !

La tournée approche…

A peine quelques heures après son show extravagant de 12 minutes, au cours duquel elle a interprété 8 de ses chansons, Beyoncé a annoncé les dates de sa prochaine tournée ! « The Mrs. Carter Show World Tour», sa première tournée mondiale depuis près de 3 ans, débutera le 15 avril en Europe . La jeune maman passera par Zurich, Bruxelles, Londres, Amsterdam et bien sûr Paris !

Queen Bey enflammera le Palais Omnisport de Paris-Bercy les 24 et 25 avril prochain, et NRJ est partenaire de l'événement ! Pour le plus grand bonheur des fans français, Beyoncé sera aussi à la Park & Suites Arena de Montpellier le 20 mai ! La belle enchaînera par une série de concert aux Etats-Unis à partir du 28 juin, qui finira le 3 août au Barclays Center de Brooklyn. Une tournée à ne manquer sous aucun prétexte !